Radio

EdF : JPP lance un appel à Deschamps, Giroud concerné

L’équipe de France disputera la Coupe du monde en fin d’année au Qatar. Un objectif important pour les Bleus de Didier Deschamps.

L’équipe de France aura une année 2022 chargée avec notamment en point d’orgue, la Coupe du monde au Qatar au mois de novembre. Un rendez-vous important pour les champions du monde, qui seront attendus au tournant par leurs fans et les observateurs. Difficile de savoir pour le moment qui sera présent dans le groupe de Didier Deschamps. C’est notamment le cas pour Olivier Giroud, qui a récemment fait son retour en Bleus mais qui ne voit pas sa place assurée pour autant. Du côté de certains observateurs, on espère que Giroud fera partie du déplacement au Qatar. Jean-Pierre Papin ne dira pas le contraire.

Jean-Pierre Papin veut voir Giroud au Qatar avec l’équipe de France

Lors d’une interview accordée à Europe 1 Sport, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur le champion du monde français. “C’est un copain donc je suis très content pour lui. Il ne lâche jamais. C’est un tueur de surface comme on n’en fait plus. On mise plus sur la vitesse aujourd’hui. Mais le Milan a formé son équipe autour de lui. C’est une belle personne. C’est quelqu’un qui ne lâche jamais. Il ne doute pas. Il a sa manière de jouer. Il ne change pas. Il n’essaye pas de faire ce qu’il ne sait pas faire. (…) Il met des buts importants. Il doit rester en équipe de France au moins pour la Coupe du monde, il le mérite. Cela donne aussi une autre solution au cas où tu es en danger”, a notamment indiqué Jean-Pierre Papin, qui estime beaucoup le talent d’Olivier Giroud. Reste maintenant à savoir ce qu’aura décidé de faire Didier Deschamps, qui ne manquera pas de solutions offensives pour son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page