Radio

EdF : La nouvelle chance de Rabiot ? Bonjour la logique de Deschamps

L’équipe de France affronte la Suède ce samedi soir pour son entrée en lice en Ligue des Nations. Les Bleus de Didier Deschamps devront se montrer sérieux et appliqués.

Les joueurs de l’équipe de France le savent, la Suède n’est pas une terre qui leur réussit bien. En Ligue des Nations ce samedi soir, les champions du monde devraient évoluer dans un nouveau schéma tactique, en l’occurence un 3-5-2 dans lequel devrait être aligné Adrien Rabiot. Le joueur de la Juventus Turin fait son retour dans le groupe après avoir refusé de tenir la place de réserviste pendant la Coupe du monde 2018. Pour Philippe Sanfource, la sélection de l’ancien Parisien n’est pas le fruit d’une logique implacable de la part de Didier Deschamps.

“À aucun moment Adrien Rabiot n’imaginait être rappelé”

Sur l’antenne de RTL, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “La grande surprise de ce rappel d’Adrien Rabiot, c’est qu’il n’y a eu aucune explication entre les deux hommes. À aucun moment Adrien Rabiot n’imaginait être rappelé ou n’a formulé une once de regret ou un mea culpa. Je le sais parce que je l’ai vérifié. Rabiot est le premier surpris”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui n’imaginait pas revoir Adrien Rabiot de sitôt en équipe de France après son comportement après la liste pour le Mondial 2018 en Russie. Reste à savoir comment le joueur utilisera la seconde chance qui lui est donnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page