Equipe de FranceRadio

EDF : Le jeu des Bleus ? Luis Fernandez est fan

L’équipe de France devra gagner contre la Turquie ce lundi soir afin de sécuriser sa qualification pour l’Euro 2020. Les Bleus ont une revanche à prendre.

Les champions du monde étaient battus il y a quelques mois en Turquie dans leur groupe de qualification. Didier Deschamps a toujours cette défaite en travers de la gorge. Le sélectionneur souhaite que ses hommes montrent un joli visage au Stade de France ce lundi afin de faire taire certaines mauvaises langues, pas convaincues par le jeu développé par les Bleus. S’il est conscient que tout n’est pas parfait, Luis Fernandez a tenu à apporter son soutien au sélectionneur des Bleus.

“On a progressé”

Sur l’antenne d’Europe 1, l’ancien coach du PSG a tenu à rafraichir la mémoire de certains observateurs. “On peut toujours se poser des questions mais depuis que Didier Deschamps a récupéré l’équipe, on a eu de la joie et du plaisir. On a progressé avec la Coupe du monde 2014 puis l’Euro 2016 et enfin la Coupe du monde en Russie. J’ai toujours défendu le jeu de l’équipe de France. L’important, c’est de gagner. On attendrait plus, de les voir jouer comme des Brésiliens mais l’Islande, ce n’est pas un adversaire facile par exemple. Je reste supporter. Face à la Turquie, ils vont finir le travail parfaitement”, s’est notamment exprimé Luis Fernandez, satisfait des résultats des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page