Radio

EdF : Le tirage de l’Euro 2020 est un scandale, Nabil Djellit accuse

L’équipe de France aura fort à faire cet été lors de l’Euro 2020. Les Bleus seront dans la même poule que l’Allemagne et le Portugal.

Les hommes de Didier Deschamps vont devoir montrer du caractère s’ils voudront aller loin lors de l’Euro 2020. Les Bleus sont tombés dans le groupe F, soit le groupe de la mort. La France devra régler ses problèmes de jeu afin de se donner toutes les chances de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Mais pour Nabil Djellit, les désavantages sont nombreux pour les Bleus depuis de nombreux mois.

La France désavantagée selon Nabil Djellit

Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste n’a pas caché son amertume après le tirage des Bleus. “La France a organisé l’Euro 2016 donc ne pouvait pas accueillir de match lors de l’Euro 2020. Donc ce sera un désavantage par rapport à d’autres nations. En plus, les Bleus se sont retrouvés dans le chapeau 2, derrière des équipes comme l’Ukraine qui étaient dans le 1. Pour moi, il fallait faire ça au prorata. Ce n’est pas normal en étant champions du monde. Dans ce genre de groupes, vous n’êtes pas à l’abri de faire des matchs nuls. Les équipes sont du même niveau. On pourrait se retrouver deuxièmes et jouer contre l’Angleterre et le Croatie”, a indiqué Nabil Djellit, inquiet pour les Bleus. La France débutera dans la compétition contre l’Allemagne à l’Allianz Arena de Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page