Radio

EdF : Mbappé aime fermer des bouches, Robert Pirès adore

L’équipe de France a facilement battu la Finlande (2-0) ce mardi soir pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Kylian Mbappé aura une nouvelle fois régalé.

Les champions du monde ont bien fini le travail ce mardi soir en Finlande lors des éliminatoires du Mondial 2022. Si l’équipe de France n’aura pas réalisé un grand match, elle aura notamment pu compter sur le talent de son homme fort du moment : Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a planté un magnifique but après avoir donné une passe décisive à Karim Benzema. Depuis quelques mois et son Euro manqué, Mbappé revient très fort et ne cesse d’envoyer des messages à ses détracteurs. Une force mentale qui force le respect de certains observateurs, dont Robert Pirès.

Robert Pirès adore la force mentale de Kylian Mbappé avec le PSG et l’équipe de France

Sur l’antenne de RTL, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde français. « Ce qui est intéressant avec Kylian Mbappé, c’est qu’il se sert des critiques. Bien sûr qu’elles lui font mal et que c’est compliqué quand on est footballeur professionnel quand on entend les gens parler négativement de vous. Donc sur le coup, ça fait mal mais j’ai l’impression que les critiques pour Mbappé, c’est une source de motivation. A chaque fois, il se concentre sur un nouveau défi, un nouvel objectif. En tout cas, il contribue beaucoup avec le PSG. Sans Mbappé, le PSG ne serait pas là où il serait. Mbappé assume et est déjà assez mature par rapport à son âge », a notamment indiqué Robert Pirès, impressionné par la solidité mentale de Kylian Mbappé. Un Mbappé qui devra encore prouver son talent dans les prochains jours avec le PSG, qui aura un match très important à jouer en Ligue des champions contre le Manchester City de Pep Guardiola.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page