Radio

EdF : Mbappé meilleur joueur de l’histoire, Sébastien Tarrago l’annonce

Avant d’affronter Manchester City en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a fait le plein de confiance lors du succès du PSG contre Nantes en Ligue 1.

Ces derniers mois, Kylian Mbappé est clairement l’un des meilleurs joueurs au monde, voire même le meilleur depuis quelques semaines. Il faut dire que le champion du monde enchaîne les grosses prestations. Après ses démonstrations en équipe de France, avec un quadruplé historique contre le Kazakhstan la semaine passée (8-0) et un but contre la Finlande mardi dernier (2-0), l’international tricolore a de nouveau a marqué les esprits face au FCN avec le PSG samedi. Buteur et passeur décisif sur le premier but de Messi en L1, Mbappé est tout simplement inarrêtable. Pas étonnant donc de voir que l’attaquant de 22 ans est le joueur préféré des Français avec 32 % des votes, selon un sondage réalisé par Odoxa. Logique selon Sébastien Tarrago, pour qui Mbappé va vraiment marquer l’histoire du foot.

« Mbappé sera au-dessus de Zidane et Platini »

« Les critiques agacent Mbappé, mais il écoute. Et il change très vite. Il veut donner tort aux autres. Il y arrive très bien pour le moment. On ne peut même pas imaginer la trace qu’il va laisser dans le football mondial. En France, on n’aura jamais vu ça. Mbappé sera au-dessus de tout ce qui a existé, au-dessus de Zidane et Platini. Je suis convaincu de ça. Après, il peut y avoir des blessures. Il faudra aussi que son parcours en club épouse les réussites de l’équipe de France. Je crois beaucoup en Mbappé. Il est déjà à 300 matchs chez les pros à bientôt 23 ans. Il a marqué plus de 150 buts. C’est faramineux ! S’il ne se blesse pas, il aura plus de 200 sélections chez les Bleus ! Et je ne parle même pas du record de buts de Thierry Henry. S’il a une blessure comme le grand Ronaldo, ça pourra le freiner. Mais sinon, il marquera l’histoire comme personne ne l’a marqué. Il est hors-norme depuis le début. C’est un joueur différent », a lancé le consultant de RTL, qui sait que Mbappé aura une grande décision à prendre lors du prochain mercato, entre le PSG et le Real Madrid. Un choix qui va aussi conditionner la suite de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page