EdF : Mbappé victime d’injustice, c’est la faute de Deschamps

L’équipe de France sera en déplacement au Kazakhstan ce dimanche pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les champions du monde seront attendus au tournant.
Après un match nul décevant au Stade de France face à l’Ukraine, l’équipe de France se déplace au Kazakhstan ce dimanche. Les hommes de Didier Deschamps devront montrer un visage bien plus conquérant et appliqué pour se faciliter les choses face à un adversaire accrocheur. Très critiqué pour sa prestation face aux Ukrainiens, Kylian Mbappé aura sans doute à coeur de réagir aussi. Pour Eric Rabesandratana, le joueur du PSG a été victime d’injustice de la part de la presse.
“Pour moi, la responsabilité est plus sur Didier Deschamps”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a été cash sur le sujet. “Il a été pas mal critiqué c’est vrai, c’est pour cela que je voulais faire un point. Ça ne m’a pas trop plu qu’on critique et qu’on mette la responsabilité du jeu offensif sur Kylian Mbappé, même si c’est un joueur important. Il a raté un peu son match contre l’Ukraine. Un peu tout le monde a raté son match contre l’Ukraine et de mettre la responsabilité du manque de jeu offensif sur Mbappé, c’est un peu trop facile. Quand vous n’avez quasiment aucune occasion et pas de jeu offensif, c’est trop facile de mettre la responsabilité sur Mbappé. En ce moment il est en forme, il est arrivé un peu fatigué en Equipe de France. C’est clair qu’on compte beaucoup sur lui, mais derrière tout cela il y a également le manque de jeu collectif de la part de l’Equipe de France. Pour moi, la responsabilité est plus sur Didier Deschamps qui n’a pas réussi à trouver un schéma de jeu offensif pour trouver la faille dans cette équipe ukrainienne”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, lassé par les critiques de certains.