Equipe de FranceRadioRMC

EdF : Olivier Giroud est une légende, Jean Resseguié dit pourquoi

L’équipe de France a parfaitement commencé sa campagne de qualifications pour l’Euro 2020 en s’imposant (4-1) en Moldavie. Olivier Giroud est notamment rentré dans l’histoire.

Les joueurs de Didier Deschamps vont devoir faire honneur à leur statut lors des éliminatoires de l’Euro 2020. Les Bleus seront attendus au tournant partout où ils iront. Le sélectionneur tricolore en a bien conscience et c’est la raison pour laquelle il a décidé d’une nouvelle fois faire confiance à ses hommes forts, à savoir Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Olivier Giroud. Malgré les critiques, l’attaquant a marqué son 34ème but en équipe de France face à la Moldavie. Une performance qui le fait rentrer dans l’histoire.

Olivier Giroud est une légende pour Jean Resseguié

Sur l’antenne d’RMC Sport, le journaliste est revenu sur l’exploit de Giroud, qui a égalisé au nombre de buts David Trezeguet en équipe de France. “Il est à 34 buts inscrits. S’il en marque encore 7 pendant les éliminatoires, il égalisera un certain Michel Platini. Il va continuer à marquer. Les gens disent qu’il ne marque que contre les petites équipes mais il répond présent. On a un vrai buteur, quelqu’un d’efficace. A chaque fois qu’il porte le maillot bleu, c’est un référent. Qu’on le veuille ou non, au nombre de matches qu’il a réalisé, il a marqué l’histoire du football français”, s’est exprimé un Jean Resseguié qui aimerait plus de soutien des gens pour Olivier Giroud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page