PSGRadio

PSG : Emilie Ros entre haine et amour pour Adrien Rabiot

A quelques mois de la fin de son contrat (juin 2019), Adrien Rabiot semble s’éloigner de plus en plus d’une prolongation et les langues se délient du côté des supporters parisiens.

Le temps n’est pas à la fête du côté du Paris-Saint-Germain, entre les blessures de Neymar et Mbappé survenues mardi soir lors de matchs amicaux et les relations difficiles entre la star brésilienne et Edison Cavani. Mais un autre dossier épineux commence à faire beaucoup réagir du côté des suiveurs du club de la capitale, celui d’Adrien Rabiot qui n’a toujours pas prolongé. Et l’agacement commence à se voir.

Ros : « Quand il marche tu as franchement envie de le prendre par les cheveux. »

Grande supportrice du PSG et créatrice du hashtag MeufdeFoot, Emilie Ros n’a pas sa langue dans sa poche et ne comprend toujours pas le mystère qui entoure cette affaire : « Sur le cas Adrien Rabiot, je suis partagée. Je le suis car c’est un Titi et j’ai envie qu’il reste, on ne peut pas se débarrasser ainsi de nos joueurs. Après, Rabiot, je le défends autant qu’il m’énerve. Il a des fulgurances, et si tu regardes d’anciens matches, tu te dis que soit il était à fond et il a été décisif un instant T, soit quand il marche tu as franchement envie de le prendre par les cheveux lui dire : « écoute, on va faire un brushing et tu vas te calmer direct ». Je parle souvent de Di Maria en disant qu’il est irrégulier, mais en ce moment le cas Rabiot c’est cela aussi, il est irrégulier. J’aimerai comprendre pourquoi entre Tuchel et Rabiot, ça ne matche pas » a déploré Emilie Ros sur l’émission Tribune PSG. Et a priori, elle n’est pas la seule à ne pas comprendre l’attitude du joueur formé à Paris.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page