Radio

Euro 2020 : Gagnants, perdants… Nabil Djellit fait son diagnostic

L’Euro 2020 a été reporté ces dernières heures à l’année prochaine. Une décision qui découle de la pandémie de coronavirus à laquelle fait face l’Europe.

Les fans de football savent que la situation qui se passe actuellement en Europe ne permet pas d’assurer la bonne tenue des championnats et autres compétitions. Le report de l’Euro 2020 était donc attendu et logique. Les prochains mois seront déterminants pour venir à bout du coronavirus. Le championnat d’Europe des Nations aura lieu en 2021. Pour Nabil Djellit, cela fera des gagnants et des perdants.

“L’Euro a été reporté à l’année prochaine. C’est une bonne décision”

Lors d’un message pour RFI, le journaliste a tenu à faire un résumé de la situation. “L’Euro a été reporté à l’année prochaine. C’est une bonne décision. Evidemment, cela aura des impacts avec des gagnants et des perdants. Parmi les gagnants, on a les grands blessés. Hazard se battait pour revenir et sera prêt l’année prochaine. Harry Kane, Ousmane Dembélé du côté de l’équipe de France. Globalement pour la France, c’est une “bonne nouvelle” car il y avait beaucoup d’inquiétude et de méformes. Dans les perdants, on a la Ligue des Nations qui va être en difficulté pour trouver de la place dans la calendrier. Il faudra voir comment on peut remodeler tout ça. Ce report aura un coût économique pour l’UEFA et les fédérations”, a notamment indiqué Nabil Djellit, attristé par cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page