Radio

FCGB : Bordeaux attend le nouveau Neymar

Dans l’attente de nouvelles ventes sur le marché des transferts, Bordeaux espère conclure l’arrivée du milieu offensif Vitinho, un jeune Brésilien comparé à Neymar pour ses qualités de dribble.

Après les arrivées de Gideon Mensah, Ricardo Mangas, Fransergio et Alberth Elis, Bordeaux espère accueillir de nouvelles recrues d’ici la fermeture du mercato mardi soir. Le club aquitain a déjà trouvé des accords pour des renforts supplémentaires. Mais en raison des mesures prises par la DNCG, les Girondins doivent enregistrer d’autres ventes avant de poursuivre leur recrutement. C’est pourquoi le milieu offensif de l’Athletico Paranaense Vitinho (22 ans) n’est pas encore Bordelais selon le directeur technique Admar Lopes. Alors que le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, lui, considère que tout est bouclé pour le Brésilien comparé à son compatriote Neymar.

Un grand espoir brésilien

« Le frère et agent de Vitinho a confirmé à L’Equipe que le joueur devrait arriver en fin de semaine à Bordeaux. C’est un jeune joueur de 21 ans qui est présenté comme l’un des grands espoirs de son pays, a décrit le spécialiste sur France Bleu, dans des propos relayés par Girondins4Ever. Il est même parfois comparé à Neymar dans son jeu. Les Girondins espèrent avoir réalisé un gros coup avec lui. En raison de son arrivée tardive en fin de semaine, il ne jouera sûrement pas du côté de Nice, mais il fera sûrement ses débuts contre Lens le 12 septembre prochain. » A supposer que Bordeaux reçoive l’autorisation du gendarme financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page