OLRadioRMCTV

Jérôme Rothen baisse d’un ton face à une légende de l’OL

Invité à répondre à la question « Vous êtes en finale de la Ligue des champions, le suspense est à son comble… Le score est de 0-0, les dernières secondes s’écoulent, et votre équipe a une dernière occasion avec un coup franc aux 25 mètres, Quel tireur réputé choisissez-vous » Jérôme Rothen a donné sa réponse sans hésitation.

Excellent tireur de coup-franc lorsqu’il était joueur professionnel, Jérôme Rothen était invité dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport à désigner qui était, pour lui, le meilleur tireur de coup-franc des 20 dernières années et ainsi savoir qui il choisirait pour tirer ce fameux coup de pied arrêté tant décisif.

«C’est presque un pénalty pour lui.»

S’il aime souvent s’amuser à se mettre en avant, l’ancien joueur parisien n’a pas hésité une seconde en désignant l’ancien capitaine du grand OL, Juninho : « Pour moi, le numéro 1 des tireurs de coup-franc sur les dernières années parce que je l’ai vécu, c’est Juninho. A 25 mètres dans l’axe, franchement, c’est presque un pénalty pour lui. C’était sûr cadré à chaque fois, la qualité de sa frappe quand il lobait le mur et que le ballon prenait soudainement de la vitesse, c’était incroyable et franchement pour n’importe quel gardien c’est très compliqué, » a lancé qui a bien connu cette époque, que ce soit avec le PSG ou Caen, pour en témoigner.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page