Radio

L1 : Ben Arfa, Guy Roux y voit un problème intellectuel

Hatem Ben Arfa ne devrait, sauf retournement de situation, ne plus porter le maillot du LOSC. L’international français a été mis à pied par le club nordiste après une altercation avec Jocelyn Gourvennec.

Le LOSC avait flairé le bon coup il y a quelques semaines en recrutant Hatem Ben Arfa. Les champions de France souhaitaient donner un coup de boost à leur attaque. Mais l’aventure tourne court pour l’ancien joueur du PSG. En effet, après la rencontre entre Lille et les Girondins de Bordeaux, Ben Arfa a eu une altercation avec son entraineur, Jocelyn Gourvennec, auquel il reprochait son manque d’ambition dans le jeu. comportement du joueur de 35 ans a fait parler au sein du club nordiste, qui a décidé de mettre à pied HBA. Une décision qui parait logique et qui a déçu pas mal d’observateurs. Ce n’est pas Guy Roux qui dira le contraire.

Guy Roux triste concernant le comportement d’Hatem Ben Arfa à Lille

Sur l’antenne d’Europe 1 Sport, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Ben Arfa, je le connais très bien. Il se trouve que par hasard, je l’ai rencontré plusieurs fois. Je lui ai même fait, avant qu’il aille jouer en Angleterre, un plan d’entrainement au cours d’une rencontre sur un papier. Je le connais très bien. Avec moi, il a toujours été d’une grande gentillesse. Il n’avait aucun objet de litiges possibles avec moi. Mais il était d’une gentillesse avec tout le monde. C’est pour cela qu’en partant de là, je suis extrêmement déçu. Il a quelque chose. Il est un peu dérangé quelque part dans l’intellect. Cela n’est pas normal. Ce qui s’est passé à Lille, les Lillois ont fait comme ils ont pensé que c’était bien”, a notamment indiqué Guy Roux, qui aurait espéré voir un Ben Arfa plus mature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page