L1 : Ce coach de Ligue 1 est surcoté, Daniel Riolo hausse le ton
Ces derniers mois, un entraîneur de Ligue 1 a particulièrement la cote auprès des observateurs en la personne de Julien Stéphan.
Le coach du Stade Rennais a réalisé de belles choses la saison dernière en remportant notamment la Coupe de France et en atteignant les huitièmes de finale de l’Europa League. Mais pour Daniel Riolo, les observateurs et les supporters du Stade Rennais en font beaucoup trop avec le coach des Bretons. Selon le journaliste de RMC, il s’agit d’un entraîneur classique de Ligue 1, bien trop surcoté et qui ne méritent pas tant d’éloges. Il appréciera…
Daniel Riolo égratigne Julien Stéphan
« On en a trop fait et on en a trop dit sur Julien Stéphan. Lui-même a parfois été prétentieux dans certains de ses discours. Il mange depuis des mois sur l’épopée en Europa League de l’an dernier, ce n’est pas normal, les médias en ont trop fait. Je m’aperçois surtout que ce n’est rien d’autre qu’un entraîneur classique de L1, qui fait des changements classiques avec une tactique classique. Il n’y a rien de dingue, contrairement à ce que certains médias nous ont vendu. Des observateurs du foot aiment bien monter des personnes sans attendre de voir ce qu’elles vont faire dans le futur. Ce monde médiatique adore gonfler des personnes sans attendre de confirmation » a commenté le polémiste de l’After Foot, qui avait déjà démonté Julien Stéphan pour sa tactique qu’il jugeait ultra-défensive à Marseille, dimanche dernier.