Ligue 1RadioRMCTV

L1 : Jérôme Rothen révèle ce qui n’allait pas chez Ben Arfa

Après un début de saison relativement moyen sous les ordres de Sabri Lamouchi, Hatem Ben Arfa est en train de retrouver un très bon niveau de jeu depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Julien Stephan.

Buteur sur la pelouse de Montpellier le 25 novembre dernier, Ben Arfa a ensuite enchaîné en Ligue 1 en inscrivant un superbe but contre son ancien club, l’OL, avant de marquer à nouveau le match suivant face à Dijon. Pour la première fois depuis avril 2016, le meneur a inscrit trois buts consécutivement dans le championnat de France.

« Comme quoi c’est dans la tête, Hatem a toujours été comme ça. »

Pour Jérôme Rothen, le problème était mental et non pas physique comme certains observateurs le prétendaient : « Ben Arfa il est libéré et il fait taire ses détracteurs qui le trouvaient un peu gras il y a une semaine. Comme quoi c’est dans la tête, Hatem a toujours été comme cela après ce n’est pas un modèle de constance et de régularité, on le sait. Franchement, je ne pense pas qu’il soit le joueur le plus à surveiller pendant les fêtes, je n’ai aucun doute sur son hygiène de vie de ce côté-là. En revanche, il y a d’autres joueurs où tu peux être un peu plus inquiet, » a déclaré l’ancien ailier gauche au micro de l’After Foot dur RMC Sport qui prend la défense du meneur de jeu rennais sans pour autant citer les noms de ceux qui risquent de grossir pendant les fêtes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page