Radio

L1 : Les éloges avec Galtier, ça suffit s’agace Sébastien Tarrago

Ce dimanche, le LOSC s’est fait surprendre (2-3) par le Stade Brestois en Ligue 1. Un faux pas qui fait tache pour les joueurs de Christophe Galtier.

L’enchaînement des rencontres fait des dégâts en ce début de saison dans pas mal de formations. Le LOSC ne dira pas le contraire. Après un très beau succès face à l’AC Milan dans la semaine en Ligue Europa, le club nordiste s’est incliné face à Brest ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier sont passés à côté de leur match. Pourtant, avant ce déplacement en Bretagne, l’entraîneur français était adulé par la presse. Une tendance qui a fortement agacé Sébastien Tarrago, qui a voulu calmer le délire.

“Un jour, on dit que ce sont les nouveaux Guardiola et ensuite, on dit qu’ils sont nuls”

Sur l’antenne d’RTL, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “J’ai entendu que Christophe Galtier était maintenant l’un des meilleurs entraîneurs d’Europe désormais. C’est ridicule. Mettez Christophe Galtier à Marseille, est-ce qu’il fera mieux que Villas-Boas ? Au PSG est-ce qu’il fera mieux que Thomas Tuchel ? Je n’en suis pas sûr. Soyons sérieux sur les entraîneurs. Un jour, on dit que ce sont les nouveaux Guardiola et ensuite, on dit qu’ils sont nuls”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui a du mal à supporter la culture de l’instant chez certains observateurs avec les entraîneurs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page