Ligue 1PresseRadio

L1 : Neymar a un vrai problème, Luis Enrique balance

Luis Enrique est devenu le sélectionneur de l’Espagne il y a quelques mois, après une Coupe du monde ratée de la part de la Roja. L’Espagnol réalise un bon travail.

Depuis son départ du FC Barcelone, Luis Enrique était attendu au tournant pour ses débuts avec l’équipe d’Espagne. Mais l’ancien milieu de terrain est en train de redonner un nouvel éclat à une équipe qui a marqué le pas ces dernières années. L’entraîneur suit de près l’actualité du football et a été le premier choqué par l’élimination du PSG en Ligue des champions face à Manchester United, à la surprise générale.

Neymar n’a pas l’hygiène de vie qu’il faut pour Luis Enrique

Lors d’une interview accordée à Radio Catalunya, Luis Enrique, qui a bien connu Neymar au Barça, a regretté la stagnation de son ancien joueur. “Neymar est un gars incroyable, humainement il est très jeune et veut énormément apprendre et être heureux. Il est ouvert pour s’améliorer. Mais Neymar a une vie de Brésilien, comme Ronaldinho et Ronaldo. (…) Il a le potentiel pour marquer une époque. J’aime sa joie, comme celle de Dani Alves. Le temps nous le dira. Je ne suis pas certain qu’il le fera, mais c’est un gagneur sur le terrain”, s’est exprimé un Luis Enrique déçu de ne pas voir les progrès de Neymar depuis son arrivée au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page