Radio

La MNM va marcher sur l’OM, Rabesandratana en salive d’avance

On l’attendait au tournant après l’arrivée de Lionel Messi en grandes pompes l’été dernier, la MNM a finalement mis beaucoup de temps à se mettre en place, au grand damne des supporters rouge et bleu. 

Alors qu’ils devaient se placer comme les grands artisans d’une saison qui s’annonçait fastueuse, Lionel Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé n’ont jamais su trouver la bonne carburation avec le PSG . Le seul à avoir réellement tenu son rang, et même plus que cela, a une nouvelle fois été Kylian Mbappé. C’est simple, le natif de Paris a été au four et au moulin, autant dans la peau du passeur que dans celle du buteur.

Une MNM qui se réveille finalement depuis deux matches avec deux victoires cinglantes face à Lorient (5-1) et face à Clermont (6-1). Les trois hommes se sont trouvés les yeux fermés au cours de ces deux échéances. De très bon augure avant d’affronter l’Olympique de Marseille en clôture de la 32e journée de Ligue 1, a estimé Eric Rabesandratana sur les ondes de France Bleu Paris. Néanmoins, le consultant conserve un grand regret : de ne pas avoir vue cette MNM bien plus tôt dans la saison et, notamment, en Ligue des Champions. 

« En termes de prestige, cela devrait nous donner un beau Classique. On a une équipe de Marseille plutôt en forme et qui peut prétendre à offrir une belle opposition au PSG demain. Mais le PSG a lui aussi redressé la barre et a affiché un meilleur visage depuis deux matches. La préparation pour ce match a donc été bonne. Surtout, ce qui ressort, c’est la relation technique entre Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé. C’est ce qu’on attendait. Elle est à l’origine des 11 buts sur les deux derniers matches. Malheureusement, cette relation est arrivée un peu tard dans la saison. En revanche, elle arrive à point nommé pour ce Classique », a exposé Eric Rabesandratana, lui qui a hâte de voir ce que donnera ce fameux trio face à l’ennemi phocéen.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page