Radio

Le PSG va lancer un message à la France, Rabesandratana s’en frotte les mains

Le PSG se trouve à quelques encablures de sa fin de saison et il serait bientôt temps de faire le bilan. 

Le bilan d’une saison qui s’annonçait fastueuses après le mercato d’anthologie réalisé par le PSG l’été derniers. Avec en point d’orgue la signature de Lionel Messi, on s’attendait à voir une équipe sûre de ses forces et dominante à tous les niveaux. Pourtant, malgré un Kylian Mbappé stratosphérique, le club de la capitale n’a jamais su trouver la bonne carburation, y compris en Ligue 1 où le spectacle a trop souvent été proche de l’indigence. Pire, Neymar Jr et consort se sont piteusement faits sortir de la Ligue des Champions après un revers ubuesque sur la pelouse du Santiago Bernabeu de Madrid.

Désormais, il ne reste plus que huit petits matches au PSG pour conclure sa saison et cela commence par un déplacement sur la pelouse du Clermont Foot ce samedi soir pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un match qui devrait voir briller l’armada parisienne, c’est en tout cas ce qu’espère fortement Eric Rabesandratana sur les ondes de France Bleu Paris. Le PSG file tout droit vers son dixième titre de champion de France, le tout est de décrocher celui-ci avec la manière. 

« Face à Clermont, on aura le droit à la grosse artillerie. Je pense que le PSG veut envoyer un message : on ne veut pas sous-estimer les adversaires, on va surtout bien finir la saison pour montrer qu’on est sérieux et qu’on veut remporter ce titre. Le souci pour Clermont, c’est qu’ils ont besoin de points pour se sauver. Mais, de son côté, le PSG ne peut pas se permettre de faire des sentiments en cette fin de saison », a lancé un Eric Rabesandratana qui attend donc au tournant le PSG.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page