Radio

LOSC : Pas un beau champion, Giovanni Castaldi s’agace

Le LOSC n’a pu faire mieux que match nul ce samedi contre Brest à domicile. Une nouvelle contre-performance pour des champions de France bien inquiétants cette saison en Ligue 1 ou sur la scène européenne.

Lille n’y arrive décidément pas cette saison en Ligue 1. Les Dogues semblent avoir du mal à digérer leur titre la saison passée. Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont encore une fois été accrochés à domicile ce week-end contre des Brestois inspirés. Après 11 journées de Ligue 1, le LOSC est 10ème du championnat. Bien loin de ses objectifs du début de championnat. Pour certains observateurs, il est regrettable de voir la politique sportive menée par les Nordistes, qui ne mettent pas à profit leur titre en Ligue 1 pour réellement s’installer dans la durée parmi les meilleures équipes de l’hexagone. Ce n’est pas Giovanni Castaldi qui dira le contraire.

Giovanni Castaldi n’est pas dupe concernant le LOSC

Sur l’antenne de RTL, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. « Il n’y a pas de continuité. Monaco est champion de France, 60% de l’effectif s’en va. Lille est champion de France, ils n’ont que deux points en Ligue des champions alors que c’est une poule d’Europa League. C’est ce qui est dramatique dans ce championnat de France et c’est pour ça qu’on ne progresse pas. Arrêtons de nous bercer d’illusions et essayons d’optimiser le championnat qu’on a et qui est de bonne facture. Qu’on ne vienne pas me dire que Lille fait un beau champion de France alors que Gérard Lopez est parti cet été. Ce n’était pas structuré et pensé à Lille même s’ils étaient bons sur le terrain », a notamment indiqué Giovanni Castaldi, agacé de voir qu’aucun club ne semble capable de rivaliser avec le Paris Saint-Germain en Ligue 1 à cause de politiques sportives discutables.

Un commentaire

  1. CASTALDI NE CONNAIS RIEN AU FOOTBALL SANS SA FAMILLE IL SERAIT OUVRIER IL DIT NIMPORTE QUOI QUIL SE MELE DE SA FAMILLE SA SERAIT MIEUX RETOURNE VOIRE TA FEMME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page