Radio

Médias : Dugarry n’exclut pas un retour, à ses conditions

Un an après son départ de RMC, Christophe Dugarry reste déçu du monde du football. Pourtant, l’ancien attaquant n’exclut pas la possibilité de revenir en tant que consultant.

En quittant la radio RMC à l’été 2020, Christophe Dugarry n’avait pas caché son dégoût. Le consultant ne supportait plus le monde du football à plusieurs niveaux. Et les récents incidents du match entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille n’ont fait que le conforter dans son choix. « Sincèrement, ce qui s’est passé est ahurissant, a réagi l’invité du Phocéen. Les mecs n’ont pas vu de foot pendant des mois et des mois et à l’arrivée il se passe ça… Je ne comprends pas ce qu’il y a dans leur tête. C’est un peu pour ça aussi que je suis sorti du foot et des médias. »

« Entre ce qui s’est passé avec le covid, les clubs et les présidents qui se détestent entre eux, chacun joue sa partition, les supporters deviennent fous et n’apprécient plus le football pour ce qu’il est… Ça m’horripile ! J’ai l’impression qu’il faut en sortir, je vais avoir 50 ans, a rappelé Christophe Dugarry. A un moment, je me dis que j’ai besoin de recul, de sortir de ce football qui devient dingue ! Entre les salaires des joueurs, le trading, ce qu’est devenu aujourd’hui le football à tous les niveaux, je trouve ça ahurissant. C’est un football que je ne comprends pas. » Pourtant, l’ancien attaquant se dit prêt à revenir à ses conditions.

Dugarry ne veut plus de « Team Duga »

« Je ne dis pas que je n’y retournerai pas un jour, il ne faut jamais dire jamais. Je ne sais pas si un jour je reviendrai à RMC, mais je ne reviendrai pas de la même façon, ça c’est sûr. Il n’y aura plus de “Team Duga”, d’émissions à mon nom pendant deux heures, où il faut venir à Paris… Je ne le referai pas, j’ai dit tout ce que j’avais à dire sur le football, je ne vais pas radoter toute ma vie. J’ai ma vision du foot, elle est ce qu’elle est. Je ne prétends pas détenir la vérité, loin de là. Être un pion autour de la table, pourquoi pas ? Mais faire ma propre émission, non », a écarté le spécialiste passé par M6 et Canal+.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page