Radio

Médias : Mohamed Bouhafsi revient dans le foot avec Amazon

Quelques mois après son départ de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi effectue déjà son retour dans le monde du football. Sur Amazon avec un podcast autour des acteurs de la L1.

Au cours des dernières années, Mohamed Bouhafsi est devenu l’un des journalistes les mieux informés dans le football français. Directeur de la rubrique football chez RMC et SFR, il a présenté deux émissions : une à la TV avec « Breaking Foot » en 2017, puis avec « Top of the Foot » aux côtés de Jean-Louis Tourre à la radio en 2020. Dans ses programmes, Mohamed Bouhafsi dévoilait des informations exclusives, notamment sur le mercato, tout en proposant des interviews inédites avec des grands acteurs du football européen. Mais l’été dernier, après avoir fait le tour de la question à RMC, une société où il a signé son premier CDI à 19 ans en 2012, « Momo » a décidé de rejoindre le groupe France Télévisions. Nouveau chroniqueur dans l’émission « C à vous » sur France 5, l’auteur du livre « Rêver sous les coups » co-présente également l’émission politique « 20h22 » avec Anne-Sophie Lapix. Autant dire que son quotidien est bien chargé.

« Rendez-vous mercredi pour le premier épisode avec Houssem Aouar sur Amazon »

Mais Mohamed Bouhafsi en veut toujours plus, et c’est donc pour cette raison qu’il a décidé de revenir dans le monde du foot, grâce à Amazon. En effet, dimanche, le journaliste a annoncé une grande nouvelle. « #HorsTerrain ce podcast est fait pour vous, pour vous accompagner dans les transports ou ailleurs et comprendre l’envers du décor des talents de la Ligue 1 ! Rendez-vous mercredi pour le premier épisode avec Houssem Aouar sur Amazon Music ! Découvrez en avant-première le trailer de mon tout nouveau podcast #HorsTerrain en exclusivité pour Amazon ! #HorsTerrain, le podcast qui vous emmène dans la vie intime des stars de la Ligue 1 ! Vous allez pouvoir découvrir les deux premiers invités », a lancé, sur Twitter, Bouhafsi, qui promet donc un nouveau contenu aux fans de foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page