Tête d’affiche du projet de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est régulièrement annoncé au FC Barcelone ces derniers jours.
Déjà tout proche de rejoindre la Catalogne l’été dernier, l’international français fera-t-il l’objet d’un transfert dans les prochains mois ? C’est plus que probable selon Jérôme Rothen, qui a confié sur l’antenne de RMC Sport ce jeudi soir que l’opération était en bonne voie. Lassé du jeu très restrictif de l’Atlético Madrid, le Français aurait déjà donné son accord aux dirigeants catalans. Tout cela ne serait donc plus qu’une question de détails…
Le deal ne fait aucun doute selon Rothen
« Il y a déjà des discussions entre Griezmann et le Barça. Aujourd’hui, l’Atlético Madrid n’a plus rien à jouer. Lui, il est resté là-bas avec beaucoup d’envie. Mais Diego Simeone est revenu à un jeu très défensif alors qu’il ambitionnait de jouer de manière plus offensive en début de saison. Mais maintenant, il en a marre. Et de mes sources qui sont généralement très bonnes, ils se sont mis d’accord et il devrait partir. Ils ne vont pas l’annoncer avant, ils n’ont aucun intérêt à cela. Mais Griezmann au Barça, ce sera fait au mois de juin j’en suis persuadé » a confié, plutôt affirmatif et certain de ses informations, le membre de la Dream Team de RMC.