Radio

PSG : Lionel Messi au boulot, Rabesandratana en veut plus

Dans un peu moins d’un mois, le PSG reçoit le Real Madrid dans son antre du Parc des Princes. Et forcément, en vue de cette échéance de Ligue des Champions, tous les matches parisiens seront scrutés par rapport à ce choc en prévision.

En ce sens, le PSG aura quatre à cinq rencontres pour préparer au mieux cette partie face aux Madrilènes. Et cela commence dès ce dimanche en clôture de la 22e journée de Ligue 1 face au Stade de Reims. L’occasion, dès ce soir donc, de peaufiner certains automatismes, notamment en ce qui concerne Lionel Messi. En effet, la Pulga devrait être titularisé par son coach Mauricio Pochettino. Une nouveauté depuis le 22 décembre dernier, soit un long mois. Pour sa part, Kylian Mbappé, touché aux adducteurs, est incertain pour cette rencontre au Parc des Princes.

Messi, un retour particulièrement attendu

Le retour de Lionel Messi comme titulaire, cela fait saliver un certain Eric Rabesandratana sur les ondes de France Bleu Paris. S’il a conscience de la forme physique délicate de l’ancien blaugrana, l’ancien défenseur et capitaine du PSG s’attend néanmoins à ce que le génial numéro 30 rouge et bleu sorte enfin son épingle du jeu sous la tunique du club de la capitale.

« Il y a quand même un évènement important et majeur aujourd’hui. C’est quand même le retour de Messi, après un mois de non-compétition. Il va retrouver les terrains, être titulaire et s’exprimer parce qu’entre le Covid et son retour un peu plus tardif, il n’a pas pu physiquement se préparer normalement. Aujourd’hui, on le retrouve et on est content. On va essayer de voir ce qu’il peut donner. On n’est pas forcément dans l’attente de le voir décisif parce qu’il aura besoin d’un peu de temps aussi et il reste encore 23 jours avant ce match face au Real Madrid (15 février), le grand objectif de tout le monde et surtout du PSG. On est content de le revoir sur le terrain, on verra un peu la performance. Il est très capable de faire la différence », a exposé Eric Rabesandratana au sujet d’un Lionel Messi forcément très attendu ce dimanche soir et encore plus si Kylian Mbappé doit finalement déclarer forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page