Radio

OL-ASSE : Des Verts brisés par Depay, Nabil Djellit l’annonce

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. L’occasion pour les Gones de marquer le coup auprès des observateurs.

Les fans de l’OL ont pu être rassurés ces dernières semaines. Les hommes de Rudi Garcia enchaînent les résultats positifs. Le derby face à l’ASSE ce dimanche soir au Groupama Stadium pourrait permettre aux Gones d’afficher encore un peu plus leurs ambitions cette saison en Ligue 1. Surtout que les Verts ne sont pas dans la forme de leur vie. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire, lui qui voit les Lyonnais ne faire qu’une bouchée du club stéphanois.

“Je ne vois pas Saint-Etienne capable de faire le match”

Lors d’un passage sur Europe 1, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Ce dimanche, je vois des Verts cassés, des Verts brisés, des Verts à l’envers ! Face à l’Olympique Lyonnais, ça va être extrêmement compliqué pour l’AS Saint-Etienne. C’est le gros derby de l’année du côté de la Ligue 1. Je ne vois pas Saint-Etienne capable de faire le match. La défense stéphanoise, on le sait tous, a perdu Wesley Fofana. elle est beaucoup plus fébrile. L’Olympique Lyonnais devrait remporter ce match par deux buts d’écart, minimum. Si je vois un joueur flamber, c’est Memphis Depay. Il adore ce genre de matchs. Il est toujours au rendez-vous. Il est capable de mettre le bordel dans les 30 derniers mètres. Je le vois buteur, faire la différence et pourquoi pas même mettre un doublé”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne voit donc pas les Verts faire illusion dans ce derby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page