Radio

OL : Bosz a changé la donne, Paris va devoir se méfier

Le Paris Saint-Germain affronte l’OL ce dimanche sen Ligue 1 au Parc des Princes. Les Franciliens vont devoir élever le niveau de jeu.

Le PSG a vécu une entrée en lice en Ligue des champions assez mitigée. Les fans ont notamment été déçus du match du trio Mbappé-Messi-Neymar. Ces trois-là auront sans doute besoin de temps avant de donner le meilleur de leur collaboration. Après un match donc décevant face à Bruges, les hommes de Mauricio Pochettino vont devoir se relever face à l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. La saison passée, les Gones s’étaient d’ailleurs imposés au Parc des Princes. Ce choc de dimanche promet donc beaucoup. Ce n’est pas Eric Rabesandratana qui dira le contraire.

“Peter Bosz a amené un bon équilibre à cette équipe et surtout un jeu offensif intéressant”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “L’OL, et surtout l’OL qu’on a vu jouer contre les Glasgow Rangers, va être un vrai bon test pour les Parisiens. Peter Bosz a amené un bon équilibre à cette équipe et surtout un jeu offensif intéressant. Le PSG va devoir rester vigilant. On a la chance que Moussa Dembélé ne joue pas ce soir, tout comme Dubois, Kadewere ou Mendes. On risque de voir un beau match contre Lyon”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, impatient de voir ce que proposera le Paris Saint-Germain face à une équipe également ambitieuse cette saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page