OL : Christophe Dugarry aide Aulas et lâche trois noms pour l’après-Genesio !
Au vu des récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, il n’est pas certain que Bruno Genesio poursuive l’aventure avec Lyon à l’issue de la saison.
« Bruno est libre de discuter avec des clubs et nous sommes libres de discuter avec des entraîneurs ». Sur l’antenne de RMC Sport mercredi, Jean-Michel Aulas ouvrait plus que jamais la porte à un départ de Bruno Genesio à la fin de la saison. Mais en cas de départ du coach rhodanien, qui pourrait bien arriver sur le banc lyonnais ? Interrogé dans Team Duga à ce sujet, Christophe Dugarry a soumis trois idées qui devraient plus ou moins plaire aux supporters des Gones : Patrick Vieira, Laurent Blanc et Sergio Conceiçao.
Vieira, Conceiçao ou Blanc à Lyon ? Dugarry dit oui
« L’entraîneur idéal pour Lyon la saison prochaine ? Je pense qu’il faut rester avec un coach français, qui pourrait bien cohabiter avec Jean-Michel Aulas et qui sache y faire avec les jeunes. Moi, je verrais bien Laurent Blanc ou Patrick Vieira si Bruno Genesio venait à quitter le club, ce qui est loin d’être fait selon moi. D’autant qu’il me semble que Patrick Vieira a une clause de départ, qu’il avait négocié avec l’ancien président niçois Jean-Pierre Rivère. Sinon, j’irais bien chercher Conceiçao qui avait fait du bon travail en Ligue 1, mais il n’est pas Français donc à Lyon, cela me paraît compliqué » a confié l’ancien attaquant de l’Equipe de France. Selon les dernières indiscrétions, Hervé Renard aurait été contacté par l’OL, qui penserait également à Laurent Blanc. Mais pas (encore) à Patrick Vieira…