OL : Daniel Riolo pousse Genesio vers l’Angleterre, il doit fuir Aulas et vite
En fin de contrat avec Lyon à l’issue de la saison, Bruno Genesio est convoité par deux clubs anglais selon RMC : Newcastle et West Ham.
Des clubs qui ne font pas forcément rêver en France, mais qui ont pourtant un certain prestige Outre-Manche. A n’en pas douter, Bruno Genesio et son agent Pini Zahavi étudieront de près ces deux propositions. Et ils ont bien raison selon Daniel Riolo, lequel a même clairement encouragé l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais à franchir le pas et à signer en Angleterre cet été.
L’Angleterre, une opportunité en or pour Genesio ?
« Newcastle ou West Ham, peu importe : être en Premier League, c’est une vraie opportunité. Et puis je pense que Jean-Michel Aulas empêche les entraîneurs de s’épanouir donc en coupant le cordon, il pourrait se révéler encore plus. En allant en Angleterre, il pourrait s’ouvrir à d’autres méthodes de travail et se libérer de toute cette pression négative qu’il avait à Lyon. Qu’il vive l’une des plus belles aventures de sa carrière en partant en Premier League ! C’est une opportunité d’y aller attention, de nombreux entraîneurs plus réputés que lui n’y sont jamais allés car il n’avait pas le bon agent. Il est malin d’ailleurs d’avoir choisi Pini Zahavi » a confié le chroniqueur de l’After Foot sur l’antenne de RMC Sport. Reste maintenant à voir si Bruno Genesio partagera cet avis, ou si le coach des Gones espère encore secrètement une proposition de prolongation de l’OL.