Dans le dur ces dernières semaines, Nabil Fekir n’a pas réalisé un grand match face au Stade Rennais mardi soir, bien au contraire.
A l’image de ses partenaires, le capitaine rhodanien est passé totalement à côté de sa demi-finale. Et la méforme commence à être inquiétante pour le champion du monde 2018, lequel ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Sur l’antenne de RMC Sport, Jean-Michel Larqué a d’ailleurs fait remarquer que le milieu offensif des Gones était dans une impasse, et qu’il n’arrivait tout simplement pas à remonter la pente.
Fekir est « très inquiétant » selon Jean-Michel Larqué
« Pour illustrer la faiblesse technique de ce match du côté de l’OL, il suffit de regarder celui qui était censé être le meilleur techniquement sur le terrain : Nabil Fekir. Il a été, contre Rennes, très inquiétant. Je pense que les supporters partagent mon avis. Cela ne date pas d’hier je le sais, avant il était préoccupant mais là, il est devenu carrément inquiétant. Car il ne remonte pas la pente, et c’est épouvantable, les performances de Fekir en ce moment. Quand un joueur comme lui, qui est capable de donner le ton à son équipe, n’est pas bien, cela se ressent » a souligné l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, qui commence sérieusement à se faire du souci pour Nabil Fekir. Reste à savoir si le problème est tactique, physique ou mental.