Radio

OL : “Frappez au but”, Giovanni Castaldi supplie les joueurs lyonnais

L’Olympique Lyonnais va devoir se remettre en ordre de marche ces prochains jours. Les Gones enchaînent les prestations de mauvaise facture.

Rudi Garcia le savait, le début de saison de ses joueurs avait tout du piège. Pas de préparation optimale et des départs au mercato, l’OL vit une reprise compliquée. Face à Montpellier puis face à Nîmes, les Gones ont connu des contre-performances inquiétantes. Le jeu affiché est surtout problématique avec des erreurs techniques dommageables. Peu d’initiatives personnelles sont vues malgré du talent dans l’effectif olympien. Giovanni Castaldi ne comprend pas cette tendance frustrante.

“A un moment, tu as le droit aussi de frapper à l’entrée de la surface”

Sur l’antenne d’RTL, le journaliste a poussé un coup de gueule contre l’attitude des Lyonnais. “Quel intérêt pendant 90 minutes de faire toujours la même action de déplacer la balle latéralement et d’envoyer des centres dans la boite ? Guimaraes, ne me dis pas qu’il n’a pas de frappe de balle, Memphis Depay, ne me dis pas qu’il n’a pas de frappe de balle, Rayan Cherki, ne me dis pas qu’il n’a pas de frappe de balle. A un moment, tu as le droit aussi de frapper à l’entrée de la surface au lieu de faire tourner la balle. Tu ne peux pas toujours rentrer dans la cage avec la balle. Frappez les gars ! Lâchez-vous !”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui reste sur sa faim avec l’Olympique Lyonnais depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page