Radio

OL : Galtier va débarquer cet été, Florian Gazan prend les paris

Ce dimanche, l’OL reçoit Angers au Groupama Stadium. Un match très important pour les hommes de Rudi Garcia dans la course au podium.

Les fans de l’OL espèrent que leur club finira fort cette fin de saison. Mais pour le moment, ce n’est pas vraiment la joie du côté rhodanien. Les hommes de Rudi Garcia n’arrivent en effet plus à enchainer les bons résultats alors que la concurrence carbure bien souvent à plein régime. Du coup, avant la réception d’Angers ce dimanche, l’Olympique Lyonnais pointe à la quatrième place de Ligue 1. Une absence en Ligue des champions de plus qui pourrait changer la stratégie au prochain mercato. Surtout que le nom de Christophe Galtier revient avec insistance à Lyon. Pour Florian Gazan, le coach du LOSC est bien parti pour débarquer.

“Lyon c’est un cran au-dessus pour un coach”

Sur l’antenne d’RTL, le consultant a donné son analyse de la situation. “Christophe Galtier, je vous parie que la saison prochaine il ne sera plus à Lille mais à Lyon. Les supporters lyonnais vont se réjouir car ils vont récupérer le meilleur coach de la saison 2019, élu par ses pairs, un titre qu’il n’a pas perdu, ni gagné, puisqu’il n’a pas été attribué l’an dernier. Mais il va le récupérer cette année tant il a démontré son talent à la tête du 4e budget de Ligue 1 (…) Galtier le sait, battre le PSG dans la course au titre, ça se produit tous les 3 ou ans et ça sera donc compliqué surtout avec Lille, un club qui revend ses meilleurs joueurs dès qu’il le peut, c’est son modèle économique. Après Saint-Etienne et Lille, sans faire injure à ces deux clubs, Lyon c’est un cran au-dessus pour un coach. Galtier avait été l’adjoint de Perrin à l’OL pour le dernier titre de champion pour Lyon, alors pourquoi ne pas ajouter quelques lignes à son palmarès et à celui de l’OL. Malgré son étiquette verte, puisqu’il est resté sept ans dans le Forez, les supporters lyonnais sont prêts à faire de «Galette » leur roi “, a notamment indiqué Florian Gazan, qui se mouille donc concernant l’avenir de Christophe Galtier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page