Daniel RioloOLRadioRMC

OL : Genesio ose faire la victime, Daniel Riolo est sur les fesses

Invité à réagir au départ de Sylvinho dans les colonnes du Progrès, Bruno Genesio a dénoncé des réseaux d’influences au sein du football français.

« J’ai connu cette situation, ce métier est très difficile et Sylvinho le sait très bien. En France, trois entraîneurs ont déjà été remerciés. Il y a des réseaux d’influence, de la manipulation, des gens et parmi eux des anciens joueurs qui font beaucoup de mal » a lâché Bruno Genesio. Des déclarations absolument surréalistes aux yeux de Daniel Riolo, lequel a directement répondu à l’ancien coach de l’OL sur RMC. Et pour le consultant de l’After, Bruno Genesio est sacrément culotté quand on sait qu’il a été l’un des entraîneurs français les plus défendus des dernières années par les médias, consultants et journalistes.

« Son discours ne tient pas debout »

« Quand on parle de Bruno Genesio, on parle d’un entraîneur qui était en poste à l’OL depuis 3 ans et demi. Le temps est passé… Malgré cela, au moment où il essuie les critiques les plus virulentes, il n’y a peut-être pas eu un entraîneur français aussi soutenu que lui mais ça visiblement, il ne veut pas l’entendre. Quand je parle du corporatisme français autour des entraîneurs, je n’invente rien. Bruno Genesio a été soutenu par Canal Plus, L’Equipe et beaucoup de consultants sur RMC. Même quand il était critiqué par les supporters, les discours dans les médias étaient largement en sa faveur, donc il ne peut pas tenir ce discours, cela ne tient pas debout ! » a lâché Daniel Riolo qui en revanche, lui, n’a jamais été tendre avec Bruno Genesio…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page