Daniel RioloLigue 1OLRadioRMCTV

OL : Invité à l’entraînement par Genesio, Daniel Riolo à un plan pour battre le Barca

Invité à discuter de la saison de l’Olympique Lyonnais dans une émission sur OLTV, Bruno Genesio a fait une invitation pour le moins étonnante à un des consultants phare de monde du football, Daniel Riolo.

L’entraîneur de l’OL ne nous avaient pas habitué à de telles annonces. Questionné par l’animateur lyonnais Barth sur la défiance qu’avait le journaliste de RMC Sport par rapport à lui, Bruno Genesio a étonné son monde en invitant l’animateur à plusieurs séances d’entraînement à ses côtés afin qu’il se rende compte de la réalité du métier d’entraineur.

« Ça m’embête un peu parce qu’on va finir par devenir amis. »

D’abord hilare, Riolo a finalement accepté la proposition tout en clamant qu’il avait un plan pour aider les Lyonnais à battre Barcelone en Ligue des Champions : « Évidemment que j’y vais ! Non seulement j’accepte, mais je le remercie. On a échangé deux ou trois fois. Il sait, et c’est pour ça qu’il l’a dit sur ce ton, que c’est quelqu’un que j’aime bien, pour qui j’ai une vraie affection. Ça m’embête un peu parce qu’on va finir par devenir amis. J’irai et en retour il fera une ou deux émissions avec nous pour voir comment il est comme consultant. J’ai toujours défendu le « chacun à son métier ». Je suis content d’accepter. J’ai réfléchi et j’ai monté quelque chose qui pourra lui servir (contre Barcelone). Je lui en parlerai, » a réagit le journaliste dans l’After Foot de RMC Sport qui n’a pas voulu se démonter devant cette invitation incongrue.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page