OLRadioRMC

OL : Jean-Michel Larqué allume Aulas, le plus mauvais acteur d’Hollywood

L’Olympique Lyonnais vit des moments compliqués depuis son élimination face au Stade Rennais en demi-finales de la Coupe de France. La gestion du cas Genesio est pointée du doigt.

Si sa place sur le podium semble sécurisée, l’Olympique Lyonnais vit néanmoins une période de crise qui n’était pas prévue. Les Lyonnais prévoyaient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France. Mais une élimination plus tard et tout semble remis en cause. Bruno Genesio, qui devait être prolongé, a finalement vu cette hypothèse balayée par son propre président en conférence de presse. Jean-Michel Aulas veut désormais attendre la fin de saison avant de prendre une décision.

Jean-Michel Larqué tacle le comédien Aulas

Sur les ondes d’RMC Sport, l’ancien joueur de Saint-Etienne n’a pas épargné l’homme fort de l’OL sur sa gestion du cas Genesio. “Aulas devait clore un épisode du feuilleton Genesio. Il était parfait dans le rôle du metteur en scène, il avait convoqué la presse, mais avant le match de Coupe de France. Mais il y a eu du mou dans la corde à nœuds, un testicule dans le potage et surtout trois buts dans les filets de Lopes. Et ça, ce n’était pas prévu au programme. Ces idiots de journalistes n’avaient rien compris… Surtout ceux qui avaient fait des pronostics. Il ne fallait pas comprendre qu’ils étaient convoqués pour entendre une décision. Ils étaient là pour entendre qu’il n’y avait pas de décision. En cas de victoire, vous ne pensez pas qu’il aurait annoncé une prolongation ? Je pense qu’il a été pris au piège du résultat négatif. Il n’avait pas de plan B, la faute à tous ces Bretons venus en touristes et repartis avec la qualification”, a taclé Jean-Michel Larqué, déçu du comportement de Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page