Radio

OL : Juninho a scotché tout le monde, il ne s’y attendait pas

L’Olympique Lyonnais a rassuré pas mal de ses fans cet été en fin de mercato. Juninho aura en effet réussi à recruter du lourd à certains postes.

L’OL n’a pas commencé la saison de la manière espérée. Peter Bosz dénonçait notamment le fait que son effectif n’était pas assez complet pour répondre à son système de jeu. Le Néerlandais avait donc mis la pression à sa direction afin de passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Juninho a par la suite répondu à ses appels du pied en raflant la mise dans des dossiers importants, comme ceux menant à Emerson Palmieri ou encore Jérôme Boateng. De quoi impressionner Julien Huët.

“Je pense qu’il n’y a pas grand monde qui aurait cru que Lyon serait capable d’attirer des joueurs avec un tel palmarès”

Le journaliste pro-OL de Tonic Radio a en effet montré sa satisfaction au niveau du mercato de l’OL. “Si on avait imaginé au début de l’été que Lyon prendrait un champion d’Europe et un champion du monde, je pense qu’il n’y a pas grand monde qui aurait cru que Lyon serait capable d’attirer des joueurs avec un tel palmarès”, a notamment indiqué Julien Huët, qui doit donc espérer maintenant que la mayonnaise prenne comme il faut dans le Rhône. Réponse dans les prochains jours avec la reprise de la Ligue 1 après la trêve internationale. Ce sera à domicile face à Strasbourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page