OL : Juninho est paumé à Lyon, Christophe Dugarry en a la preuve
Après le match face à Marseille, Juninho s’est fait plutôt discret dans les médias avant de prendre la parole, quelques jours plus tard, sur l’antenne d’OL-TV.
A cette occasion, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais a notamment indiqué qu’il rêvait d’un retour de Karim Benzema dans la capitale des Gaules. Plus réaliste quelques instants plus tard, il a également confié que l’un de ses objectifs était de prolonger Memphis Depay et Moussa Dembélé. Une fausse bonne idée qui prouve que Juninho est complètement perdu dans son nouveau rôle de directeur sportif selon Christophe Dugarry, interrogé à ce sujet sur l’antenne de RMC.
Dugarry ne comprend pas la com’ de Juninho
« Je ne comprends pas trop l’idée de Juninho, qui veut prolonger Depay et Dembélé. J’espère que l’OL ne va pas tout miser sur ces deux garçons-là car cela risque de faire drôle. Moi sincèrement, j’espère me tromper car je l’apprécie beaucoup, mais j’ai l’impression que Juninho est complétement perdu depuis qu’il est revenu à Lyon. Il envoie des déclarations qui n’ont pas lieu d’être aux mauvais moments. Là, on est au mois de novembre, je ne vois pas où est l’idée de parler des prolongations de Depay et de Dembélé. Moi, on ne va pas m’expliquer que pour le bien du club, il faut prolonger deux joueurs, certes talentueux, mais très irréguliers » a confié l’animateur de Team Duga, réellement pas persuadé que le moment était opportun pour évoquer ce sujet. D’autant que selon lui, Memphis Depay et Moussa Dembélé ne sont pas forcément des joueurs à rapidement prolonger pour l’OL en raison de leur irrégularité chronique.