L’Olympique Lyonnais traverse une grande crise de résultats. Les Gones se sont encore inclinés à domicile ce samedi face à Nantes.
Les Gones imaginaient sans doute un début de saison plus facile. Sylvinho ne parvient pas à faire passer un cap à son équipe et se retrouve désormais en difficulté. Du coup, Jean-Michel Aulas pourrait prochainement prendre des décisions importantes pour le futur de l’Olympique Lyonnais. Le président de l’OL va notamment s’entretenir avec son directeur sportif, Juninho, à qui il a donné de grandes responsabilités. Mais pour Nabil Djellit, force est de constater qu’il y a un bug dans la matrice.
“Juninho est affaibli”
Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste n’a pas hésité à critiquer Juninho. “Jean-Michel Aulas lui a donné les clés du camions. Personne ne s’attendait à voir venir Sylvinho à Lyon. Je ne sais pas comment tout cela va se terminer, mais une chose est sûre, Juninho est affaibli. Surtout que la comparaison est souvent faite au club avec Florian Maurice, qui a eu lui des résultats et qui s’est rarement trompé”, a notamment indiqué Nabil Djellit, un peu perdu sur la stratégie mise en place par le duo Sylvinho/Juninho depuis leur arrivée dans le Rhône cet été.