MercatoOLRadioRMC

OL : Juninho veut garder Memphis, Frank Leboeuf tombe de sa chaise !

En conférence de presse en milieu de semaine, Juninho a loué les qualités de Memphis Depay, une « star » aux yeux du directeur sportif brésilien.

« Il a encore une marge de progression mais c’est un joueur important pour nous. On compte sur lui. C’est un joueur qui a énormément de talent » a notamment déclaré Juninho, grand fan de Memphis Depay. Un constat que Frank Leboeuf ne partage absolument pas. Sur l’antenne de RMC, le champion du monde 1998 s’est frontalement opposé à Juninho, expliquant que selon lui, il ne fallait pas hésiter à vendre l’international néerlandais.

Leboeuf vote pour un départ de Memphis

« Juninho a parlé de Memphis Depay en conférence de presse en disant carrément que c’était une star. Oui évidemment, il a beaucoup de talent. On n’arrive pas à ce niveau de performance sans un immense talent. Mais je ne suis pas certain que le futur de l’Olympique Lyonnais s’écrive avec un Depay qui fait un peu ce qu’il veut, quand il veut. Il prend le club pour une étape, il n’est pas dans le projet lyonnais depuis le début » a regretté Frank Leboeuf, pour qui l’Olympique Lyonnais ne devra pas faire de sentiments au moment de vendre l’ancien attaquant de Manchester United en cas de belle offre durant le mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page