Christophe DugarryOLRadioRMCTV

OL : Le Barca ? Magnifique mais impossible pour Christophe Dugarry

L’Olympique Lyonnais est désormais fixé. Le club lyonnais affrontera le grand F.C Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions les 19 février et 13 mars prochain.

En terminant à la deuxième place de son groupe, l’OL savait à quoi s’attendre pour les huitièmes. Mis à part le F.C Porto qui semblait en-dessous des Barcelone, Bayern ou Juventus, les Rhodaniens s’attendaient à se confronter à un « monstre » d’Europe. Et c’est chose faite avec le club Catalan qui pourra s’appuyer sur son légendaire Lionel Messi, dans une forme éblouissante depuis l’annonce du ballon d’Or.

« Les mecs vont se lâcher, ils n’ont rien à perdre. »

Consultant pour RMC Sport, Christophe Dugarry était particulièrement emballé par cette affiche : « Je trouve ça fantastique, la Ligue des champions c’est ça. C’est le football qu’on aime, c’est mon coup de cœur. J’ai envie de voir de belles affiches, des grands joueurs, de voir le Groupama Stadium blindé, une ambiance de folie, des gens heureux, de l’émotion. Les mecs vont se lâcher, ils n’ont rien à perdre. C’est tout à fait le genre de match qui peut leur convenir. Depay peut être touché par la foudre et frapper de n’importe où. Traoré, Fekir, Ndombele, c’est la même chose. C’est le football que l’on aime, qui me fait rêver. Une chance de qualif pour Lyon ? Il n’y en a aucune, » a réagi l’ancien attaquant international qui ne se fait pas trop d’illusions sur le sort des hommes de Bruno Genesio.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page