OLRadioRMC

OL : Le nullissime Depay réduit en miettes par Christophe Dugarry

L’Olympique Lyonnais s’est imposé au forceps face à Montpellier (3-2) ce dimanche dans un match spectaculaire. Les Rhodaniens se sont rapprochés du dauphin, le LOSC.

Quelques jours après avoir subi une grosse déconvenue en Ligue des champions sur la pelouse du FC Barcelone, les hommes de Bruno Genesio se sont bien repris. Grâce notamment à des Léo Dubois et Moussa Dembélé inspirés, l’OL a rassuré ses supporters et s’est rapproché à seulement 4 points de la deuxième place occupée par Lille. Laissé sur le banc, Memphis semble lui en froid avec son coach. Et pour Christophe Dugarry, c’est largement mérité.

Christophe Dugarry ne supporte plus Depay

Sur l’antenne d’RMC dans l’émission Team Duga, le champion du monde 98 n’a pas manqué l’occasion de s’en prendre au Néerlandais. “Genesio a eu raison de mettre certains joueurs sur le banc. Il leur a fait confiance alors qu’ils faisaient semblant, certains ne voulaient pas s’entraîner etc… Hier face à Montpellier, Genesio a dit avec Depay : terminé ! Je ne le mets pas parce qu’il n’est pas bon. Il lui a fait confiance pendant des mois et il ne l’a jamais sauvé. Depay ne fait que dalle. Il ne te fait jamais gagner un match malgré la confiance qu’on lui accorde. Les statuts, les salaires, ça doit se terminer”, a déclaré un Christophe Dugarry également fan des choix de Rudi Garcia, qui ne fait plus jouer certains gros salaires à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page