OLRadio

OL : Lyon a un gros problème, il n’est pas compliqué à voir

L’Olympique Lyonnais a fait match nul (1-1) face à Bordeaux ce samedi au Groupama Stadium. Les Gones semblent retomber dans leurs travers.

Les supporters lyonnais ont beaucoup d’espoir depuis le début de la saison et un mercato estival clinquant. Cependant, depuis deux rencontres, les Gones n’ont pris qu’un seul petit point. Une tendance et une dynamique qui commencent à inquiéter certains observateurs. Sylvinho est notamment pointé du doigt, lui qui doit encore peaufiner certains détails dans le jeu de son équipe. Arnaud Hermant semble savoir d’où viennent les maux lyonnais.

“Il y a trop de jeunes dans cette équipe”

Sur l’antenne d’Europe 1, le consultant n’est pas apparu emballé par l’OL de Sylvinho. “Il y a une nouvelle équipe dirigeante et un nouvel entraîneur. L’équipe est en rodage, plusieurs joueurs sont arrivés. Il va falloir que l’équipe se trouve, surtout qu’il y a eu des gros changements dont Mendy et Ndombélé qui sont partis. Cela ne peut pas être sans conséquence. Les joueurs recrutés sont jeunes. Il faut trouver un équilibre. J’ai l’impression qu’il y a trop de jeunes à qui ils font confiance. Cela ne se passe pas comme ça dans le foot. C’est ce qui fait défaut à l’OL. Je pensais qu’après les deux premières journées, les choses avaient changé mais non, ils refont les montagnes russes. Ils ont du talent mais sont friables dés que ça se complique un peu. Je ne pense pas que ce soit mental. C’est plus la constance du haut niveau qui pêche”, a notamment indiqué Arnaud Hermant, qui sera attentif à la manière dont réagit l’OL lors des prochains matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page