L’Olympique Lyonnais a connu un nouveau coup d’arrêt face à Bordeaux ce samedi au Groupama Stadium. Les Gones n’ont pu faire mieux que match nul (1-1).
Cette saison, les hommes de Sylvinho ont beaucoup d’ambitions, que ce soit en Ligue 1 ou en Coupes. Le club a investi lors de l’intersaison pour se donner les moyens de réaliser de grandes choses. Si les deux premières rencontres ont impressionné, l’OL a plus de mal désormais. Un revers contre Montpellier suivi d’un match nul face à Bordeaux font déjà douter certains observateurs, comme Giovanni Castaldi, qui pense que Lyon manque de caractère.
“L’OL n’aime pas se faire rentrer dedans”
Sur l’antenne d’RTL, le journaliste est revenu sur la dynamique lyonnaise. “Les débuts étaient un trompe l’oeil. On les a placés très haut après la saison de Genesio. On a été très sévère à juste titre. C’est une équipe qui n’arrive pas à trouver de réponse quand elle se fait renter dedans. Ils n’aiment pas cela. On sent que le ressort est psychologique avec Lyon. Tout cela peut alarmer”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui espère voir des changements dans les prochaines semaines du côté de la méthode Sylvinho, déjà mis sous pression.