OLRadioRMC

OL : Lyon n’est pas mort, c’est bien la preuve que la L1 est bidon

Incapable de gagner le moindre match de Ligue 1 depuis la deuxième journée, Lyon n’est toujours pas décroché dans la course au podium.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le club rhodanien, qui pointe pourtant à la 17e place du classement, n’accuse un retard que de sept points sur le troisième, Reims. Pour Vincent Moscato, tout de même très choqué par le début de saison catastrophique de l’OL, cela prouve bien que le niveau de la Ligue 1 est très faiblard. Sur l’antenne de RMC, l’animateur du Super Moscato Show a fait un point sur les maux de l’OL et sur les perspectives d’avenir pour ce club qui vise toujours le podium, son objectif de début de saison.

Moscato inquiet pour l’OL, mais…

« La saison de Lyon est catastrophique, car ils ont d’ores et déjà pris énormément de retard. Je pense qu’ils sont pelés pour les trois premiers. Alors oui, ils ne sont pas si loin que ça car dans ce championnat, même si tu perds tout le temps tu es à six points du podium, comme Marseille à une époque. En L1, tu perds huit matchs de suite mais mathématiquement tu n’es pas mort ! Tout est encore jouable bien-sûr, mais ça fait quand même très longtemps qu’on n’avait pas vu Lyon démarrer comme ça. D’ailleurs je n’ai pas souvenir d’un tel début de saison de l’OL. C’est catastrophique. Et en plus, la cerise sur le gâteau c’est la boulette du gardien. Ce Lopes, qui est bon comme tout, qui est l’un des meilleurs gardiens de L1, qui fait cette erreur c’est terrible » a commenté Vincent Moscato, pour qui tout est encore jouable malgré une crise sans précédent à ses yeux du côté de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page