Radio

OL : Lyon n’est pas prêt pour Leipzig, Nabil Djellit panique

L’Olympique Lyonnais affrontera mardi soir Leipzig en Ligue des champions. Un match déjà crucial pour la suite de la saison des Gones.

Mardi soir, l’OL vivra une finale dans son groupe contre Leipzig, un adversaire redoutable et en grande forme. Les joueurs de Rudi Garcia devront montrer du caractère pour créer l’exploit et se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La suite de la saison lyonnaise en dépendra, car en cas de contre-performance, la crise pourrait encore plus couver dans le Rhône. Avant cette rencontre cruciale, certains observateurs ne sont pas des plus confiants. C’est notamment le cas de Nabil Djellit, inquiet pour l’Olympique Lyonnais.

“Leipzig est la meilleure équipe des deux”

Sur l’antenne d’Europe 1, Nabil Djellit n’a pas fait dans la langue de bois. “Ils ont intérêt à faire un grand match, ils n’ont pas le choix. C’est un crash-test pour le crédit de Rudi Garcia à Lyon. S’il y a une élimination, la fin de saison pourrait être longue à Lyon. Leipzig est la meilleure équipe des deux. Lyon a gagné sur un hold-up à l’aller. C’est une équipe incroyable. Du côté de l’OL, on ne voit pas la patte Garcia, à part des exploits de Depay. C’est une équipe insuffisante et qui manque de caractère. Je croise les doigts pour qu’on ait deux équipes françaises en huitièmes mais ce sera très difficile pour Lyon”, a notamment déclaré Nabil Djellit, qui tremblera pour l’OL face à l’actuel dauphin de Bundesliga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page