L’Olympique Lyonnais s’est incliné cette semaine en Ligue des champions face à Benfica. Les Gones se sont mis en difficulté dans leur groupe.
Les fans lyonnais espèrent que leur club va se réveiller et réaliser vite une série pour remonter au classement en Ligue 1 et cela a commencé avec la victoire de samedi face à Metz. En Ligue des champions, la situation n’est pas catastrophique mais les joueurs de Rudi Garcia se sont mis une épine dans le pied en s’inclinant face à Benfica sur une grosse erreur en fin de match d’Anthony Lopes. Certains observateurs doutent maintenant de la capacité de l’OL à se qualifier pour les huitièmes de finale de C1.
David Aiello pessimiste
Sur l’antenne d’RTL, David Aiello ne s’est pas montré très emballé par l’Olympique Lyonnais en Coupe d’Europe. “Je pense que le niveau de Lyon n’est pas très éloigné de celui de Benfica par exemple. Cela va être néanmoins compliqué pour eux de se qualifier. Ce qui me dérange, c’est qu’on a l’impression que l’OL est incapable de jouer tous les 3 jours. Cela jouera beaucoup sur la suite de leur campagne. C’est toujours compliqué pour les clubs français de faire des longues séries en Coupe d’Europe”, a notamment indiqué le journaliste, qui demande mieux aux hommes de Rudi Garcia, moribonds ces dernières semaines.