OLOMRadio

OL : Nabil Djellit sent la menace OM faire plier Lyon

L’Olympique Lyonnais aura l’occasion de réaliser un exploit majuscule dans son histoire face au Barça mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Les hommes de Bruno Genesio sont imprévisibles. Capables du meilleur face aux grosses écuries, ils sont également les rois quand il s’agit de marquer le pas contre des équipes plus modestes. Cela s’est encore vérifié ce samedi sur la pelouse de Strasbourg. Après avoir mené 2 buts à 0, les Lyonnais se sont faits rejoindre au score assez inexplicablement. Au-delà du futur déplacement en Ligue des champions à Barcelone, Nabil Djellit est inquiet pour le podium de l’OL.

L’OM et l’OL vont se livrer une énorme lutte pour le podium

Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste ne s’est pas montré rassurant quant à la suite de la saison lyonnaise. “Lyon peut voir le podium lui échapper. Ce n’est pas du tout à exclure. Ce résultat bénéficie à l’Olympique de Marseille qui est sur une bonne dynamique. Si Marseille fait le job face à Nice, le club reviendrait à 3 points ce qui serait inespéré avec quand même 9 défaites au compteur. Il reste encore un OM-OL et je prends les paris que Marseille ne perdra pas au Parc des Princes. La maladie chronique de Lyon est vraiment son inconstance. J’annonce une grosse bataille pour la troisième place entre l’OM et l’OL et ça ne me dérange pas”, s’est exprimé Nabil Djellit, qui a néanmoins dit tout le bien qu’il pensait de Moussa Dembélé, auteur d’un doublé face à Strasbourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page