OL : Ndombele au Real, Christophe Dugarry en rigole encore
Fraîchement arrivé sur le banc du Real de Madrid après à peine un an d’absence, Zinédine Zidane dispose d’une enveloppe conséquente pour le prochain mercato estival (environ 500M d’euros).
Si le club madrilène risque de s’attaquer directement aux tous meilleurs joueurs du monde comme Mbappé, Neymar, Pogba ou encore Kanté, il n’est pas certain que les clubs auxquels ils appartiennent soient disposés à les céder au plus grand club du Monde. Du coup, le Real Madrid songerait de plus en plus à des joueurs moins visibles mais tout aussi prometteurs. C’est le cas du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Tanguy Ndombélé qui a véritablement explosé aux yeux du grand public cette saison notamment en Ligue des Champions où il a réalisé des performances très intéressantes face à Manchester City notamment.
Le Real ? La marche est encore trop haute
Consultant pour RMC Sport, Christophe Dugarry a un avis tranché sur le sujet et pour lui, le constat est sans appel : « Pour moi, il n’a pas le niveau, il a des fulgurances, c’est un excellent joueur mais il doit progresser, il doit être beaucoup plus régulier, je trouve que physiquement il a des progrès à faire, tactiquement aussi. Non, je trouve que c’est beaucoup trop tôt après avec Zizou il progressera à vitesse grand V, » a déclaré le champion du Monde 1998 qui estime malgré tout qu’aux côtés de ZZ, le néo-international pourrait rapidement évoluer.