Radio

OL : Paqueta est trop fort, Gaël Berger applaudit

Si Memphis Depay a été le joueur décisif lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Nantes dimanche (2-1), Lucas Paqueta a lui aussi brillé sur la pelouse de La Beaujoire.

Ces derniers temps, le duo Paqueta – Depay est inarrêtable. Depuis que Rudi Garcia a opéré un changement tactique avec le passage au 4-2-3-1, le Brésilien et le Néerlandais s’amusent. Surtout le nouveau numéro 10 de l’OL. Après une première partie de saison excellente, le joueur de 23 ans avait eu un petit coup de mou en début d’année 2021. Mais depuis début avril, le vrai Paqueta est de retour. Décisif lors de ses quatre derniers matchs, avec trois buts et deux passes, l’ancienne pépite de Flamengo a donné un caviar à Memphis dimanche. Tout cela au coeur d’un match plein, comme l’explique Gaël Berger. 

« Lucas Paqueta a encore brillé »

« Le top ? Lucas Paqueta. Excellent lors de son arrivée début octobre jusqu’à la trêve hivernale, le Brésilien avait connu un trou d’air entre janvier et mars. Mais l’ancien joueur du Milan AC retrouve un niveau très élevé depuis son repositionnement en meneur de jeu. Efficace sur le terrain du Red Star, bon et décisif face à Angers (1 but et 1 passe décisive), Lucas Paqueta a encore brillé sur le terrain de Nantes. Passeur sur le premier but de Memphis, il lance parfaitement Karl Toko-Ekambi sur l’action du penalty. Sans oublier un travail défensif toujours précieux », a écrit le journaliste de Radio Scoop, qui sait que l’OL a fait une belle affaire en recrutant Paqueta pour 20 ME au Milan AC lors du dernier mercato estival.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page