Radio

OL : Paris n’a pas les épaules, il voit Lyon champion

L’Olympique Lyonnais se déplace ce samedi soir à Rennes en Ligue 1. Un gros test pour les hommes de Rudi Garcia, qui souhaitent conserver leur place de leader.

Les fans de l’OL espèrent que leur club continuera sur sa belle lancée ce samedi à Rennes. Pour cela, les Gones devront s’appuyer sur leurs hommes forts du moment, à l’image de Tino Kadewere, Karl Toko-Ekambi ou encore Lucas Paqueta. Les hommes de Rudi Garcia savent que le PSG rode derrière et reçoit Brest, un adversaire qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux champions de France. Cependant, pour Raymond Aabou, les Rhodaniens ont un gros avantage sur le club de la capitale.

“Lyon a son destin entre les mains. Paris, non, c’est fini”

Sur l’antenne d’RTL, le consultant a été cash sur le sujet. “Les signes, ce sont surtout la même arrogance. Rappelez-vous, quand Monaco et Nice tiraient la bourre, on disait que ce serait Paris qui gagnerait. Pareil avec Montpellier, on pensait qu’ils lâcheraient et que c’est Paris qui gagnerait. Le soir de Lille-Paris, je vous avais dit que Paris avait perdu ce soir-là. Ce n’est pas bon parce que Paris devait envoyer les bons messages. Lyon jouerait avec la pression si Paris tapait les concurrents. Mais en faisant des 0-0, Lyon va partir et on ne reverra plus Lyon. Lyon arrive de loin. Lyon a son destin entre les mains. Paris, non, c’est fini”, a notamment indiqué Raymond Aabou, qui croit dur comme fer que l’OL peut finir champion devant le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page