MercatoOLRadioRMC

OL : Rolland Courbis découpe en rondelles le mercato bidon de Lyon

Cet été, c’est à une mini révolution que les supporters de l’Olympique Lyonnais ont assisté avec les arrivées de Sylvinho mais surtout de Juninho.

Le premier cité a déjà fait ses valises. Mais le second reste l’homme fort du sportif dans la capitale des Gaules, celui qui a en grande partie décidé du mercato de l’OL. Un mercato raté de A à Z selon Rolland Courbis. En effet, le consultant de RMC estime que le récent troisième de Ligue 1 s’est considérablement affaibli en recrutant Thiago Mendes et Youssouf Koné pour remplacer Tanguy Ndombele et Ferland Mendy tandis que Joachim Andersen ressemble de plus en plus à un flop et que Nabil Fekir n’a pas été numériquement remplacé…

Lyon s’est affaibli selon Rolland Courbis

« Toutes les semaines, j’essaie de comprendre et de voir si Lyon s’est renforcé ou affaiblit au mercato. Rudi Garcia a frappé un grand coup lors de son premier match en sortant Joachim Andersen, qui est le transfert le plus cher de l’histoire de Lyon à 25 ME + bonus. Rudi (Garcia) a eu le temps de voir les vidéos de ce joueur d’avant Lyon et de ce joueur à l’OL. Koné qui remplace Mendy, vous me permettez d’économiser un peu de salive en ce qui concerne la comparaison qui est impossible à faire… Ensuite, Fekir reste Fekir, irrégulier mais il peut faire des trucs talentueux que peu de joueurs arrivent à faire. Ne me comparez pas non plus, en forme ou en méforme, Thiago Mendes avec Ndombele » a pesté l’ancien coach de Montpellier sur RMC. Aux joueurs cités par « Coach Courbis » de lui donner tort en brillant (enfin) sur le terrain à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page